Algérie Foot – Après une absence de plus d’un mois, l’international algérien Ahmed Touba a officiellement repris la compétition avec le RKC Waalwijk.
L’Algérien a été titularisé lors du match de son équipe face à l’AZ Alkamaar en quart de finale de la KNVB Beker (Coupe des Pays-Bas). En effet, ce n’était pas seulement un mauvais match pour Ahmed Touba, mais aussi pour son équipe, où elle a été éliminé sur un lourd score (4-0).
L’ancien joueur de l’équipe nationale belge des U21 s’est assis sur le banc lors du match au cours duquel son équipe s’est déplacée à Willem II en Eredivisie, où la rencontre s’est terminée en faveur de l’équipe hôte (3-1).
Touba avait raté les matches de l’équipe algérienne lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021, lors de laquelle les Verts avaient été éliminés dès le premier tour, en raison de “problèmes familiaux”. Le joueur algérien a également manqué ses matchs avec son équipe pendant un mois pour la même raison.
Le défenseur algérien avait envisagé de se déplacer en Turquie lors du Mercato d’hiver, pour tenter de retrouver son niveau et rivaliser avec les joueurs algériens qui évoluent au même poste, afin de s’assurer une place dans la liste de Djamel Belmadi.
Lire également :
Un coéquipier à Benrahma au cœur d’un scandale unique dans son genre en Angleterre (Vidéo)