Algérie Foot – Bien que de nombreux joueurs algériens évoluent dans le championnat américain (MLS), ils sont très peu nombreux par rapport à ceux qui jouent en Europe. Après Rais M’bolhi, Saphir Taider et d’autres, un nouveau joueur algérien a rejoint les Verts qui étaient actifs aux Etats-Unis d’Amérique.
Il s’agit du prometteur joueur algérien Mohamed Farsi, qui a déjà joué dans le championnat algérien en 2020 avec l’AS Aïn M’lila. Le défenseur de 24 ans, et après avoir été sans équipe pendant environ une demi-saison, a rejoint Columbus Crew, actif dans la Major League Soccer, dans laquelle il jouait à l’origine du fait qu’il est né à Montréal et qu’il a joué dans certaines équipes du Canada.
En effet, Farsi se débrouille bien dans cette ligue. Après ses bons niveaux, son coach Bob Bradley a décidé de faire de lui un titulaire pour la troisième fois consécutive, lors du match contre Toronto, qui s’est soldé par un match nul (1-1). Notons que ce jeune joueur a été utilisé comme DLD dans cette confrontation.
Pour rappel, Mohamed Farsi peut représenter les équipes algérienne et canadienne. Il pourra donc être à la disposition de Djamel Belmadi s’il veut porter le maillot des Fennecs.
Lire également :
Sera-t-il présent au rassemblement de mars ? nouveau rebondissement au sujet de Mitchell Weiser