Algérie Foot – Le site Internet “Winwin” arabophone a révélé de nouveaux détails concernant l’arrivée de Mitchell Weiser dans l’équipe nationale d’Algérie, après qu’il a été confirmé que le sélectionneur algérien Djamel Belmadi l’avait contacté.
En effet, ce joueur germano-algérien ne sera pas présent lors du prochain rassemblement des Verts en vue de la double confrontation contre le Niger en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, du fait que son dossier n’est pas encore prêt au niveau de la FIFA, selon la même source.
D’après sa propre source, le même site a confirmé que le dossier de Mitchell Weiser, selon les lois, ne sera pas prêt avant le prochain camp des Guerriers du Sahara, étant donné qu’il n’a pas encore obtenu son passeport algérien (le processus est actuellement en cours), et après cela, il doit entreprendre les démarches pour changer de nationalité sportive. Notons que ce néo-Fennec avait disputé une quarantaine de matchs internationaux avec les équipes de jeunes d’Allemagne, et avait même remporté le Championnat d’Europe U-23 en 2017 en battant l’Espagne (1-0), et en marquant le seul but de la rencontre.
Lire également :
” Il est le meilleur au monde dans ce domaine ” : Jack Grealish s’enflamme au sujet de Riyad Mahrez