Algérie Foot – Libre de tout contrat à partir de l’été prochain, l’international algérien Akim Zedadka plaît de nombreux clubs européens et français.
Bien que de nombreux clubs s’intéressent à lui, comme mentionné précédemment, le LOSC est le plus proche d’obtenir les services de l’un des meilleurs latéraux droits de Ligue 1. En effet, le site “FootMercato”, spécialisé dans l’actualité des transferts de joueurs, a révélé que Lille est en concurrence avec Séville en Espagne et la Lazio Rome en Italie pour l’achat du joueur algérien qui réalise une belle saison avec Clermont-foot en Ligue 1 Uber Eats, et c’est lui qui a connu la première division cette saison.
Selon la même source, le club du nord de la France veut compenser le départ du joueur Zeki Çelik, qui devrait quitter l’équipe cet été à un an de la fin de son contrat et dont le nom était revenu avec insistance à l’Atlético de Madrid l’été dernier.
Le séjour d’Akim Zedadka à ce rythme va créer de nombreuses solutions pour le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, qui doit trouver un joueur pour remplacer Youcef Atal à droite, à l’instar de Houcine Benayada et Mehdi Zeffane.
Lire également :
Un jeune international algérien auteur d’un geste très condamnable (Vidéo)