Algérie Foot – Un nouveau rebondissement inattendu au sujet de l’avenir de Ismael Bennacer. Selon nos confrères de la GAZETTE DU FENNEC, l’international algérien Ismaël Bennacer aurait repoussé une énième offre de son club italien l’AC Milan et se dirigerait tout droit vers un autre club, et ce, avant que le mercato estival ferme ses portes.
Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AC Milan, l’international algérien Ismael Bennacer a entamé une série de négociations avec son club afin de prolonger son contrat. Cependant, la dernière offre faite à la star algérienne ne lui convient pas et ne répond pas à ses exigences. Selon la même source, les responsables du club italien auraient mis fin définitivement aux négociations.
Et selon la presse italienne, les Rossoneri sont prêts à laisser partir l’international algérien contre une somme qui s’élève à 40 millions d’euros. Il semblerait même qu’ils seraient en négociation avec Liverpool.
En Espagne, le nom de la star algérienne est également cité comme cible potentielle en cas de départ de Casemiro, très courtisé par Manchester United.
A seulement 24 ans, Bennacer a déjà 39 sélections seniors pour l’Algérie et 120 apparitions en Serie A à son actif.
Lire également :
Une vidéo de Youcef Belaili dansant dans la rue suscite la polémique