Algérie Foot – Très proche de porter le maillot Vert et Blanc, cette jeune pépite fait des ravages en France. Élément phare de son groupe en championnat, ce nouveau joueur de l’équipe d’Algérie fait un énorme buzz !
Auteur du deuxième but pour son équipe, au cours d’une victoire écrasante contre Troyes (4-1), le néo algérien Fares Chaibi a rendu un très bel hommage à ses supporters, en fêtant sa victoire avec eux dans les tribunes du stade. Le milieu offensif de Toulouse a filé à un des supporters mégaphone pour mettre une ambiance de folie dans le stade. Ce talent et cette énorme confiance aident Chaibi à marquer des points chez un certain Djamel Belmadi.
Pour rappel, Fares Chaibi devait rejoindre la liste de Djamel Belmadi lors du précédent rassemblement en novembre mais ne l’a finalement pas fait à cause d’un retard de la FAF pour envoyer la convocation. Le départ du joueur vers Toulouse a également chambouler les plans du technicien de l’équipe d’Algérie Toutefois, si tout se passe bien, rien n’empêchera le jeune talent de jouer pour l’Algérie lors de la double confrontation contre le Niger en mars prochain.
Le petit prince du Stadium Farès Chaïbi qui vient fêter la victoire en virage 😍💜 @ToulouseFC #TFCESTAC pic.twitter.com/EwuBYLeT77
— Cirdec (@ImCirdec) February 1, 2023
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !