Algérie Foot – Selon quelques sources sûres, un international algérien aurait signé chez un champion européen pour les trois prochaines saisons.
En fin de contrat avec le Clermont Foot 63 à la fin de la saison, Akim Zedadka (26 ans), le défenseur latéral droit du promu auvergnat, ne compte malheureusement pas prolonger son contrat avec son club actuel.
Arrivé aux abords du Stade Gabriel-Montpied en 2019, le latéral pourrait malgré tout poursuivre sa carrière en Ligue 1, sous les couleurs du Lille OSC. En effet, selon le journaliste Saber Desfarges, l’international algérien Akim Zedadka aurait signé chez LOSC (Lille) pour les trois prochaines saisons. Toujours selon le même journaliste, l’international algérien est pleinement concentré sur sa fin de saison à Clermont, reconnaissant d’un club qui l’a relancé et qu’il souhaite laisser en L1 la saison prochaine.
Libre de s’engager avec la formation de son choix depuis le 1er janvier dernier, le numéro 20 clermontois suscite aussi la convoitise du Séville FC (Liga) et de la Lazio Rome (Serie A). Selon les informations de Foot Mercato, le natif du Pertuis pourrait prendre sa décision et signer en faveur de sa nouvelle équipe avant la fin du mois de mars.
Lire également :
Un international algérien sur les tablettes d’un cador européen