Algérie Foot – Durant la conférence de presse d’avant match Algérie – Côte d’Ivoire de ce matin 19 janvier, l’entraîneur en chef Djamel Belmadi a adressé un message plein de nationalisme qui donne la chair de poule.
En effet, durant la conférence de presse d’avant match Algérie – Côte d’Ivoire, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi en compagnie de Riyad Mahrez a ému toute la salle. “Je sortais d’une saison invaincu, où on gagnait tous les titres au Qatar, j’aurais pu tranquillement rester là bas et non… Je suis venue parce que c’est mon pays. Je suis venue parce que j’avais envie d’entrer dans cette arène. D’ailleurs, c’est ce que j’ai dit l’arène aux lions dès le début et donc je ne suis pas sorti. Et tant que je suis en charge de cette équipe nationale j’aurais toujours ça au dessus de mes épaules. Je l’assume, je le veux, ça prend de l’énergie, ça prend des choses voilà… Mais la vie, je la vois comme ça moi ! C’est mon pays donc… Je vis avec cette pression là et je l’ai voulue depuis le départ… Donc rien de nouveau.”, a-t-il déclaré.
Le match de demain qui va opposer l’Algérie et la Côte d’Ivoire est décisif. Puisque, les hommes de Djamel Belmadi doivent gagner à tout prix pour passer aux huitièmes de finale.
Lire également :
L’énorme coup de gueule de Belmadi !