Algérie Foot – Durant la conférence de presse qui s’est déroulée ce matin 19 janvier au stade Japoma, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a poussé un énorme coup de gueule concernant les dernières prestations de l’équipe d’Algérie.
Il est utile de rappeler que l’équipe d’Algérie a fait un match nul (0-0) face à la Sierra Leone et a perdu face à la Guinée Equatoriale (0-1). C’est ce qui a incité le coach Djamel Belmadi a poussé un coup de gueule. Puisque la défaite de l’équipe d’Algérie a mis fin à la série d’invincibilité de l’Algérie (35 matchs sans défaite, ce n’est pas rien !).
« Sur les deux rencontres, l’Algérie n’était pas méconnaissable. C’était une Algérie inefficace, qui a manqué d’adresse. Je pense que votre question aurait été tout autre si on avait été plus efficace. On a pris un but, presque gag. », a déclaré le sélectionneur algérien lors de la conférence. La star algérienne Riyad Mahrez est du même avis que le coach “On a manqué d’efficacité”, a-t-il déclaré.
Il est à noter que le match de demain qui va opposer l’Algérie et la Côte d’Ivoire est décisif. En effet, les hommes de Djamel Belmadi doivent gagner à tout prix pour passer aux huitièmes de finale.
Algérie – Cote d’Ivoire : Conférence de Presse de Belmadi et Mahrez
Lire également :
Un joueur ivoirien retient son souffle avant le match Algérie – Côte d’Ivoire