Algérie Foot – Le journaliste et commentateur sportif marocain Khaled Yacine n’a pas mâché ses mots au sujet du speaker et fervent supporter de l’équipe d’Algérie, Hafid Derradji, en l’accusant de ne pas “être honnête avec lui-même”.
En effet, c’est arrivé lors d’une interview avec le média marocain, Madar 21. Le commentateur marocain a répondu à la question “que pensez-vous d’Hafid Derradji ? Par “Hafid Derradji, le commentateur ou bien Hafid Derradji la personne ? Par où commencer ?”
“Aujourd’hui, je veux l’entendre après l’élimination des Fennecs, aura-t-il le courage de dire que nous avons échoué, et ce sont eux les responsables.”, une déclaration totalement inattendue de la part du commentateur marocain.
Hafid Derradji tire sur les responsables de l’équipe d’Algérie
Dernièrement, le commentateur algérien avait déclaré, sur son compte personne Facebook, que Charaf Eddine Amara et son bureau fédéral devrait quitter leurs fonctions, après avoir échoué à se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar.
« Tout le bureau fédéral doit démissionner et surtout après l’élimination amère de l’Algérie des qualifications pour la Coupe du monde au Qatar. Quant à ceux qui ont causé la destruction de l’équipe, ils doivent garder le silence et disparaître de la scène, et avoir honte d’eux-mêmes. », a-t-il déclaré.
Lire également :
Djamel Belmadi évincé de l’équipe d’Algérie ? Un spécialiste fait des révélations