Algérie Foot – Plusieurs rumeurs circulent sur la toile au sujet de l’éventuel départ du sélectionneur national Djamel Belmadi. Beaucoup pensent que le contrat du coach prendrait fin après la rencontre Algérie Cameroun, ou les Fennecs n’ont pas réussi à s’imposer contre les Lions. Les Verts manqueront alors, pour la deuxième fois, la coupe du monde.
En effet, le départ de Djamel Belmadi fait couler de l’encre, d’ailleurs le journaliste sportif Bouregaa Benazouz, étonné de certaines déclarations, s’est exprimé.
« Je ne comprends pas comment certains parlent de démission ? Maintenant, il faut parler de Belmadi comme s’il était un nouvel entraîneur et donc renégocier avec lui, comme n’importe quel autre entraîneur.», a-t-il déclaré.
De toute évidence, si le contrat de Djamel Belmadi prend fin après l’élimination de la course au mondial, rien ne l’empêche de renégocier un autre contrat avec la fédération algérienne de football (FAF). Toutefois, le média “Win Win“, avait révélé que le contrat du coach des Verts prendrait fin le 31 décembre 2022, le site “Transfermarket” confirme également la même date.
Même si le contrat du tacticien algérien s’étend jusqu’à la fin de l’année, ce dernier n’envisagerait-il pas de démissionner ? Une information que le même média a révélée, estimant que Djamel Belmadi allait démissionner après la défaite contre le Cameroun, ce dernier ne l’a pas fait, car selon “Win Win”, l’un de ses proches l’avait appelé pour lui demander d’en décider tout de suite.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Mohamed Raouraoua prend une grosse décision