Algérie Foot – Titulaire indiscutable du club allemand Borussia Mönchengladbach, le latéral de l’équipe d’Algérie domine tous ses concurrents dans ce domaine dans les cinq (5) grands championnats européens. Lequel ?
Opta célèbre boite de statistiques, souvent prise comme référence par toutes les institutions sportives mondiales. Elle nous a fait part d’une statistique contenant le classement des meilleurs latéral en termes de buts marqués. La première place est occupée par le latéral gauche Algérien, Ramy Bensebaini avec huit (8) buts suivi par le champion du monde français en titre, et joueur de l’AC Milan Theo Hernandez avec au compteur sept (7) buts. Personne fait mieux que l’algérien dans ce domaine à travers toute l’Europe.
Pour rappel, Ramy Bensebaini serait en fin de contrat à la fin de saison 2022/2023. Le journaliste Florian Plettenberg de Sky a fait savoir à propos de Bensebaini : “Gladbach aimerait prolonger son contrat. Mais les discussions concrètes ne sont pas poussées par sa direction pour le moment. Tendance : il quittera Gladbach à l’été 2023 en tant que joueur libre. C’est l’un des meilleurs latéraux gauches de la Bundesliga.“
Cependant, Man United, le Barça, mais aussi la Juventus et le Borussia Dortmund sont tous intéressés par l’ex-sociétaire du centre de formation de Paradou. Et ce n’est pas étonnant au vu du début de saison qu’il réalise en Bundesliga. Il a été auteur de quatre réalisations en 9 matches.
Lire également :
” Si c’était à refaire j’aurais évité ceci ” : un joueur de l’équipe d’Algérie déballe tout