Algérie Foot – Un joueur ivoirien s’est moqué publiquement sur les réseaux sociaux, de la défaite et l’élimination de l’équipe d’Algérie aujourd’hui face à son équipe la Côte d’Ivoire.
C’est après une lourde défaite de l’équipe nationale algérienne face à la Côte d’Ivoire aujourd’hui, que les hommes de Djamel Belmadi quittent définitivement la compétition africaine et disent adieu à un 3ème titre de champions d’Afrique pour cette année. C’est alors que l’international ivoirien Nicolas Pépé, auteur du 3ème but dans la cage de Raïs M’Bolhi, n’a pas caché sa joie et s’est ouvertement moqué de l’équipe nationale via une vidéo qu’il a posté sur les réseaux après le coup de sifflet final.
Le joueur ivoirien Nicolas Pépé, s’est évidement réjouit de sa victoire face à l’équipe d’Algérie, ventant la prestation des joueurs de la Côte d’Ivoire durant la rencontre. On peut en plus de ça entendre les rires de ses camarades, qui fête leur victoire dans les vestiaires. Le joueur a déclaré parodiquement : ” Monsieur, on est trop dangereux, on les a frappé, on les a gigoté… Ils sont là bas!” Il est a noté que cette réplique est une parodie d’un supporteur ivoirien, ayant également fait le buzz.
🚨 OFFICIEL : la réaction de Nicolas Pépé après la victoire face à l’Algérie #ALGCIV pic.twitter.com/Zbu4usZXLx
— pierre (@pierre_turan) January 20, 2022
Lire également :
Belmadi pète les plombs et recadre un journaliste