Algérie Foot – L’entraineur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, connu pour sa franchise ainsi que ses fortes réponses à ses détracteurs, a recadré aujourd’hui a un journaliste le provoquant durant la conférence de presse avant le match Algérie – Côte d’Ivoire.
Djamel Belmadi, l’homme du peuple algérien, a répondu aux provocations d’un journaliste avant le match qui opposera l’équipe nationale algérienne aux “éléphants” de Côte d’Ivoire. En effet, ce journaliste ayant critiqué et douté du niveau global de l’équipe algérienne a provoqué le mécontentement du sélectionneur Djamel Belmadi qui s’est empressé de lui répondre : “L’Algérie méconnaissable ? Désorganisée ? D’où vous sortez ça ? Je ne sais pas qui a pu vous orienter vers ce genre de commentaire”.
Belmadi a toutefois admis une maladresse dans le travail des joueurs de son équipe et compte bien y remédier. A rappeler que l’équipe d’Algérie est au bord de l’élimination et n’a d’autre choix que de briller demain sur la pelouse du stade de Japoma, face à la la Côte d’Ivoire afin d’espérer décrocher une place en 8ème de finale de la coupe d’Afrique des nations et ainsi, restituer la joie dans le cœur des fidèles supportes algériens.
Lire également :
Belmadi répond aux rumeurs de délocalisation du match Algérie Côte d’Ivoire