Algérie Foot – Le joueur franco algérien Houssem Aouar est tout proche de changer l’air. En effet, des sources médiatiques ont révélé que le joueur lyonnais est tout près de signer à l’AS Rome pour 15 millions d’euros.
Bien que le joueur ait exprimé son souhait de rester une saison de plus avec le club français, ce qui lui permettrait de partir la saison prochaine gratuitement, puisque son contrat expire en juin 2024, le site italien “Tutto Mercato”, a expliqué que le club de la capitale, Rome, est sur le point de conclure un accord pour recruter le jeune joueur franco algérien cet été pour 15 millions d’euros, et ce à la demande de l’entraîneur José Mourinho.
Cela a coïncidé avec la nouvelle selon laquelle Houssem Aouar veut changer sa nationalité sportive et de jouer pour l’équipe nationale algérienne au lieu de la France, d’autant plus que les règlements de la Fédération internationale de football (FIFA) après les récents amendements lui donnent le droit de changer sa nationalité, tant qu’il n’a pas encore joué avec les Bleus.
Notons que Djamel Belmadi a besoin d’injecter du sang neuf au sein de l’équipe, d’autant qu’il n’a pas réussi à se qualifier pour le Mondial. Donc, faire venir de jeunes joueurs du plus haut calibre comme Houssem Aouar (23 ans), rendra l’équipe nationale encore plus forte.
Lire également :
Jeux méditéranéens / Derby Algérie Maroc : à quelle heure et sur quelles chaînes voir le match ?