Algérie Foot – Après la baisse du niveau de l’équipe d’Algérie lors des derniers matches, et son élimination lors des barrages qualificatifs au mondial 2022 face aux lions indomptables du Cameroun, le sélectionneur Djamel Belmadi pourrait apporter de nombreux changements à sa liste.
En effet, les Verts souffrent du côté défensif, que ce soit dans la ligne de défense ou au milieu du terrain défensif, ce qui fait que l’équipe encaisse de nombreux buts. De ce fait, le coach des Fennecs pourra faire appel à de nouveaux joueurs pour renforcer ses rangs.
A ce propos, le journaliste algérien Moumen Ait Kaci a confirmé que Belmadi avait décidé de convoquer l’arrière droit franco algérien, Akim Zedadka, joueur de Clermont Foot.
Le joueur de 26 ans sera présent lors du stage des Guerrier du Sahara en juin prochain lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).
Selon ce qui a été révélé, le latéral droit de Clermont Foot sera appelé après la blessure de Youcef Atal et la baisse du niveau de Réda Halaïmia, qui n’a participé qu’à quelques matches avec son club, Beerschot VA, depuis la Coupe d’Afrique des Nations 2021, dont les DZ ont été éliminés dès le premier tour.
Lire également :
Équipe d’Algérie : voici les nouveaux joueurs dans la short-list de Djamel Belmadi