Algérie Foot – Le joueur du Malawi, Gabadinho Mhango, a rappelé un mauvais souvenir à l’équipe marocaine, puisqu’il a marqué un but fabuleux à la manière de Youcef Belaili, qui a inscrit un magnifique but contre la même équipe lors de la compétition de la Coupe arabe de la FIFA 2021.
Force, précision et élégance, tout est réuni dans ce magnifique but. Un tir du joueur des Orlando Pirates a ouvert le score en envoyant un missile de 35 mètres, qui n’a pas pu être arrêté par le gardien marocain Yassine Bounou à la 7e minute. Le joueur du Malawi, Mhango, a rappelé à l’équipe des Lions de l’Atlas du but de Belaili lors de la Coupe arabe, comme mentionné précédemment, où il a également marqué un but historique du milieu de terrain.
La confrontation entre les deux équipes, qui entre dans les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, se jouera au stade Ahmedou Ahidjo. La première mi-temps s’est terminée avec (1-1), alors que la star du club sévillan Youssef En-Nesyri a inscrit le nul pour les marocains dans les dernières minutes de la première mi-temps.
Lire également :