Algérie Foot – Dans des déclarations que certains ont jugées controversées, un joueur de l’équipe d’Algérie a taclé la vedette égyptienne de Liverpool, Mohamed Salah.
C’est Ahmed Kendouci, le milieu de terrain algérien de 24 ans, actuellement en prêt chez Cleopatra FC de la part d’Al Ahly, qui a fait des déclarations surprenantes lors d’une interview avec la chaîne égyptienne On Time Sport. Le natif de Saïda en Algérie a abordé le sujet brûlant de l’identité du meilleur joueur de l’histoire du football égyptien.
Interrogé spécifiquement sur Mohamed Salah, l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie A’ a répondu en disant : “Mohamed Salah est indéniablement l’un des trois meilleurs joueurs dans l’histoire du football égyptien, mais à mon avis, il n’est pas le numéro un.” Il a ensuite ajouté, “Pour moi, des joueurs comme Aboutrika et El-Shenawy ont montré des qualités qui les placent au-dessus de Salah.”
Ces commentaires ont rapidement fait le tour des médias et des réseaux sociaux, suscitant des réactions mitigées. Alors que certains admirateurs du football soutiennent l’opinion de Kendouci, rappelant les exploits de Aboutrika et El-Shenawy, d’autres voient en ces déclarations une sous-estimation du talent et des réalisations de Salah, actuellement l’un des joueurs les plus en vue au monde.
Lire également :
Coup de tonnerre – France, Algérie : Michael Olise aurait finalement fait son choix !