Algérie Foot – L’Algérie affrontera l’Ouganda aujourd’hui dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire. Afin de revenir en force après la déception du match contre le Cameroun, le sélectionneur national Djamel Belmadi a soutenu l’équipe avec quelques nouveaux joueurs, comme le gardien Anthony Mandrea, qui a décidé de représenter l’équipe d’Algérie au lieu de la France.
En fait, ce jeune gardien (25 ans) a reçu une très mauvaise nouvelle quelques heures avant le début du match, puisqu’il ne participera pas avec les coéquipiers du nouveau capitaine, Islam Slimani, même sur le banc, d’après ce qu’a révélé le site arabophone “Dzair Tube”.
La raison de l’absence de Mandrea, le nouveau portier de l’équipe d’Algérie
Selon la même source, la raison de l’absence du nouveau gardien des Guerriers du Sahara est qu’il n’est pas encore qualifié pour participer avec les Verts à leurs matches.
Notons que le gardien de SCO Angers est avec les joueurs DZ au Centre Technique National de Sidi Moussa, en attendant qu’il soit qualifié par la FIFA pour les prochains matchs.
Pour rappel, Anthony Mandrea a eu le même problème la semaine dernière. Pour cela, Belmadi a convoqué le gardien du Paradou AC, le jeune Abderrahmane Medjadel, pour le remplacer.
Lire également :
Équipe d’Algérie / ” Je préfère de loin ceci ” : Youcef Belaili se lâche