Algérie Foot – Annoncé partant depuis quelques mois à cause d’un désaccord sur le style de jeu mit en place par ancien entraîneur, le joueur de l’équipe d’Algérie pourrait rebondir du côté de l’Arabie Saoudite.
En effet, l’ancien Montpellier et le joueur de l’équipe d’Algérie, Andy Delort cherche un nouveau pied à terre pour se relancer après un début de saison difficile avec seulement six réalisations en 17 apparitions toute compétitions confondues. Son club serait ouvert à un départ, et une piste en France a même été évoquée le FC Nantes, qui cherche à renforcer son attaque pour la seconde partie de saison.
Pour rappel, il a été proposé à Lens et l’OM, qui n’ont pas donné suite. Et si l’attaque semble d’accord pour rejoindre La Beaujoire, il aurait reçu des avances de la part de destinations plus exotiques. En effet, Al Rayyan (Qatar) et surtout Al-Shabab, deuxième du championnat saoudien juste derrière le club d’Al-Nassr, où a été transféré Cristiano Ronaldo, ont pris des renseignements.
Lire également :
Coup de théâtre ! CHAN : Deux légendes de l’équipe d’Algérie snobées !