Algérie Foot – La présence de Gianni Infantino et de Patrice Motsepe annoncent une cérémonie plus que symbolique et très riche en événement, et notamment plusieurs autres personnalités publiques, or deux légendes qui ont tant donné l’équipe d’Algérie ne sont pas invités pour cette CHAN 2023 en Algérie.
En effet, les légendes africaines Didier Drogba, Hadji Douif, Jay Okocha, Roger Milla, Karim Haggui, Yaya Touré, Asamoah Gyan et Shéyi Adebayor seront également de la partie pour assister à cette cérémonie d’ouverture qui s’annonce grandiose. Or, des noms comme Antar Yahia et Karim Ziani n’ont pas reçu d’appel afin d’être des invités d’honneurs pour assister au CHAN.
Une action qui a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux par les internautes algériens qui regrettent profondément que deux joueurs qui ont marqué l’histoire de l’équipe d’Algérie ne soient pas de la partie.
Ces hommes ont tout donné pour l'Algérie. C'est bien beau d'inviter Drogba et Adebayor, on commence par ses propres enfants. #CHAN2022 @Kar_ziani @Anthar6Officiel @la_vagueverte @caf_online_FR @Koora_DZair pic.twitter.com/MCBcb2vmsJ
— ShootAfrica (@Y_Bouali) January 9, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : 5 nouvelles pépites dans le viseur de Djamel Belmadi