Algérie Foot – Passer de la zone de relégation en deuxième division algérienne, au tours préliminaires de l’Europa League, c’est ce qu’a fait le jeune joueur algérien Walid Hamidi en signant en première division de Macédoine du nord.
En effet, c’est officiel, ce mardi le FC Shkupi a présenté son nouveau joueur. Deuxième du dernier exercice, le club s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League. Le joueur algérien a affirmé qu’il était très content de porter ses nouvelles couleur et qu’il avait hâte de débuter la saison. “Je suis très heureux de rejoindre le club de Shkupi. Je promet au supporteurs du club de tout donner pour réaliser une bonne saison. J’espère qu’on réalisera de très belles choses tous ensemble.” a lâché Hamidi.
Le joueur sort d’une saison complète avec Skikda, il a participé a 29 matchs de championnat algérien. Evoluant au poste d’ailier mais aussi arrière gauche, il n’a tout de même pas affolé les compteurs, avec seulement un but et une passe décisive. Pour rappel, le joueur avait porté les couleurs de l’ASM Oran et du Mouloudia Club d’Oran, les deux clubs phares de sa ville natale. On lui souhaite donc de la réussite pour son nouveau challenge.
Lire également :
Saïd Benrahma envoie un signal codé à son entraineur