Algérie Foot – Non retenu par le Paris Saint Germain, le jeune milieu de terrain et international algérien U20 Hussayn Touati est libre de tout contrat et aurait pas mal de courtisans.
En effet selon Foot Mercato, le joueur âgé de 19 ans aurait reçu deux offres de la part d’un club allemand et d’un autres club espagnol, tous les deux de première division. En ce qui concerne la Bundesliga, c’est le TSG Hoffenheim, 11eme du dernier exercice qui s’intéresse à l’international algérien. Du coté de la Liga Santander, il s’agirait de L’UD Levante 14eme du dernier championnat.
Le joueur passé par le centre de formation de l’Olympique Lyonnais quand à lui, préfèrerait rester en France, en quête d’un club qui lui assurera une place importante dans l’effectif, pour gagner en temps de jeu et en expérience. Même si les offres citées ci-dessus paraissent alléchantes, il est vrai que le joueur n’a pas encore le niveau pour prétendre à un nombre de minutes qui le fera évoluer. Il y jouera surement un rôle sporadique, ce qui ne l’arrangera surtout pas.
Pour rappel, le joueur avait été sélectionné avec l’équipe d’Algérie des moins de 20ans mais c’est malheureusement blessé, et a été contraint de repartir vers son club.
Lire également :
Une nouvelle pépite algérienne intègre un cador français : un
renfort de plus pour l’équipe d’Algérie ?