Algérie Foot – Un international anglais ne s’est pas empêché de faire des déclarations très sarcastiques au sujet de l’équipe de Riyad Mahrez, Manchester City.
En effet, le capitaine de Liverpool et l’international anglais, Jordan Brian Henderson, s’est moqué ouvertement de l’équipe de Riyad Mahrez, Manchester City. “Je ne regarde pas les matchs de Manchester City”, a déclaré Henderson à Sky Sports, hier, après la fin du match contre Southampton 2.1.
“Certains joueurs de Liverpool le regardent, mais je ne regarde pas ces matchs parce que leur façon de jouer est ennuyeuse”, a ajouté Henderson.
Henderson a également révélé : “Je préfère regarder les chaînes pour enfants plutôt que de regarder les matchs de Manchester City.”
🗣 "The way they play, It's never nice to watch. So I just put the kids channels on." 😅
Jordan Henderson is asked if anyone in the Liverpool squad watches Manchester City games pic.twitter.com/3IexWk9FdK
— Football Daily (@footballdaily) May 17, 2022
L’avenir de Mahrez au sein de son club est incertain !
Selon les informations relayées par Calcio Mercato, les Citizens devront débourser pas moins de 300 millions d’euros, indemnité de transfert, primes et salaires confondus, pour financer le recrutement d’Erling Haaland. Une somme mirobolante que l’écurie britannique ne pourra lâcher que si d’importants départs sont consentis. Courtisé par le FC Barcelone, la Juventus Turin ou le Paris Saint-Germain, Riyad Mahrez serait le premier joueur à être sacrifié par la direction de Manchester City. Estimé à 40 millions d’euros à 31 ans, il s’avance comme étant l’un des premiers fusibles que les SkyBlues seront prêts à faire sauter.
Lire également :
Avenir d’islam Slimani : de nouveaux détails révélés