Algérie Foot – À l’approche du prochain mercato hivernal, un international algérien est de nouveau évoqué comme partant de son club et pourrait bien prendre la direction de l’Italie !
Alors qu’elle dominait clairement sur la scène nationale jusqu’à peu, la Juventus de Turin pointe actuellement à une triste huitième place en Serie A. Et ce, après sept journées seulement de championnat. Ainsi, face aux mauvais résultats de l’équipe en ce début de saison, la formation italienne veut recruter du lourd en janvier.
Si Alex Sandro devrait quitter le club l’été prochain en fin de contrat et Mattia De Sciglio réalise des prestations moyennes, la Vielle Dame veut donc recruter en défense et plus particulièrement au poste de latéral gauche. Dans ce sens, à en croire les dernières informations en provenance de la péninsule, les Bianconeri cibleraient l’international algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini. À 27 ans, le natif de Constantine a prouvé dans le haut niveau et fait désormais partie des meilleurs latéraux gauches d’Europe.
Pour rappel, le défenseur formé au Paradou AC dont le contrat qui le lie aux Die Fohlen se termine en juin 2023, devait quitter la Bundesliga au mercato estival dernier. S’il avait été pisté par l’Inter Milan, le FC Barcelone et le Borussia Dortmund, il n’avait pas quitté le Borussia-Park, et ce, faute d’offre satisfaisante pour toutes les parties.
Lire également :
Le Maroc aurait fait un sale coup dans les coulisses à l’Algérie