Algérie Foot – Un international algérien jouant au Golfe sort de son silence en raisons de nombreuses critiques à son encontre. Il répond aux rumeurs qui circulaient sur son retour en championnat algérien et crée une grosse polémique.
L’international algérien Hichem Okbi, joueur en deuxième divison en Arabie Saoudite, au sein du club de “Al Draih Club” a répondu a ses détracteurs ainsi qu’aux nombreuses rumeurs sur un potentiel transfert. Il fait cependant polémique en rabaissant le championnat algérien, le qualifiant de championnat de “fous”. C’est sur son compte Instagram officiel que le joueur algérien a déclaré : “Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé des messages de soutien, mais certains ont le cœur malade, envieux et jaloux, et je ne sais pas pourquoi”.
Le joueur algérien continue son discours : “Je vois des pages disant que Hichem revient au championnat national, le championnat de fous. Je ne laisserai jamais le pays sacré de dieu. Et celui qui accepte la punition du monde signifie quitter le Paradis (championnat saoudien) et enter en Enfer (championnat algérien)”. Il poursuit ses déclarations : “Je ne reviendrai jamais en Algérie. Je ne plaisantai pas quand j’ai dis que je préfère jouer au Zimbabwe que de revenir au championnat local. Vive la Saoudite, je suis fier d’être algérien”.
Lire également :
La FAF éclaboussée par un nouveau scandale qui fait froid dans le dos