Algérie Foot – La fédération algérienne de football (FAF) est au cœur d’un tout nouveau scandale ! Les déclarations du président Amara ont semés la confusion chez beaucoup de fans de football algériens et risque fortement d’affecter le potentiel de plusieurs jeunes pépites.
La FAF souffre actuellement d’une crise économique importante. Pour preuve, l’équipe d’Algérie ne sera pas présente à deux grands tournois français de Toulon (U23) et à celui de Montaigut (U16). Par conséquent, de nombreux jeunes talents algériens n’auront pas vraiment l’occasion de briller et de se dévoiler au grand public. La raison de cette terrible nouvelle a été exposée par le président de la fédération Charaf-Eddine Amara.
Selon certaines sources, Amara aurait déclaré que la FAF manque d’argent et n’a donc pas les moyens de financer de tels évènements. Le grand responsable réfléchi même à clôturer les académies de football de la fédération. Ces déclarations ont fait l’effet d’une bombe, notamment sur le réseau social “Twitter” où beaucoup de fans ainsi que de jeunes joueurs ne demandant qu’à avoir leur heure de gloire, se sont déchainé et ont exprimé leur mécontentement à propos de cette décision.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Mauvaise nouvelle pour le Cameroun avant d’affronter les verts