Algérie Foot – Souvent blessé, un club français veut écarter un joueur international algérien de son équipe.
En effet, il s’agit de Adam Ounas, ailier droit de LOSC Lille. Ce club essaie de pousser son international algérien à partir cet été, selon des informations de la presse française révélées ce mercredi.
A ce sujet, le site “But Football Club” soulignait que le départ d’Ounas du club du nord français est imminent. Notons qu’il a rejoint l’équipe l’été dernier, en provenance de Naples, mais les fréquentes blessures l’ont empêché de s’imposer avec Lille.
La même source citait un tweet du journaliste belge, Sacha Tavoleri, dans lequel il a confirmé que les “Dogues” veulent recruter un nouvel ailier au Mercato d’été, et il ne s’oppose pas au départ de l’international algérien Adam Ounas. « Le LOSC, en quête un ailier gauche durant ce mercato, ne serait pas contre un départ d’Adam Ounas qui jouit d’intérêts dans les pays du Golfe. Le dossier Balogun reste d’actualité & est mis en balance avec Gift Orban si départ de Jonathan David. Intérêt pour Taremi confirmé. », a affirmé Sacha Tavolieri sur Twitter.
🇫🇷🐶 Le #LOSC– en quête un ailier gauche durant ce #mercato -ne serait pas contre un départ d’Adam #Ounas qui jouit d’intérêts dans les pays du
Golf🇶🇦🇸🇦Le dossier Balogun reste d’actualité & est mis en balance avec Gift #Obran si départ de J.David.
Intérêt pour Taremi confirmé. pic.twitter.com/aPw1XjeUyt— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 27, 2023
Lire également :