Algérie Foot – L’international algérien Sofiane Feghouli, accompagné de son club turc de Galatasaray, affrontera jeudi le club espagnol, FC Barcelone, dans le cadre des matches de la UEFA Ligue Europa.
Le journal espagnol Mundo Deportivo, proche du club espagnol FC Barcelone, a averti le coach des catalans, Xavi Hernandez, des déplacements de la star algérienne Sofiane Feghouli, et l’a considéré comme l’un des éléments dangereux sur le terrain. La même source a intitulé son article comme suit : “Bafétimbi Gomis, Ryan Babel et Sofiane Feghouli sont les armes les plus dangereuses de Galatasaray et Barcelone devrait s’en méfier”.
Le joueur algérien a de l’expérience en championnat d’Espagne, “La Liga Santader”, où il a affronté Barcelone à plusieurs reprises lorsqu’il était joueur à Valence.
Il est prévu que Sofiane Feghouli sera titularisé contre les “Blaugrana”, car son entraîneur Domènec Torrent dépend beaucoup de lui. En fait, cela fera du bien au joueur et à l’équipe d’Algérie, qui attendent qu’il soit prêt physiquement avant les deux matches contre le Cameroun les 25 et 29 mars, respectivement.
Pour rappel, le joueur de 32 ans est lié à Galatasaray avec un contrat qui se termine en juin 2022, après avoir rejoint l’équipe en 2017.
Lire également :
Golfe : un international algérien pète les plombs et frappe un joueur marocain (Vidéo)