Algérie Foot – Malgré quelques pépins avec son club ces dernières semaines, cet international algérien peut se vanter suite à cette très bonne nouvelle. Auteur de performances XXL cette saison, voici ce qui se dit à son sujet.
Le compte Twitter @arobasedzair, spécialisé dans les statistiques et l’actualité du football algérien, dévoile après calculs que l’international algérien Ramiz Zerrouki est le milieu de terrain le plus efficace cette saison. Le joueur du FC Twente devance même des mastodontes dans le domaine comme Nabil Bentaleb, ou encore Ismael Bennacer. Du haut de ses 24 ans, le Fennec a une note moyenne de 7,34 depuis le début de la saison jusqu’au mois de février.
Il est important de rappeler que le club néerlandais du FC Twente a fait pression sur Zerrouki, en refusant toutes les offres le concernant lors du précédent mercato hivernal. Selon plusieurs sources proches du club et du joueur, le Fennec aurait catégoriquement refusé de rester 6 mois de plus au sein du club. Cependant, le Vert n’a eu d’autre choix que de subir son sort et devra attendre jusqu’au prochain mercato en juin pour pouvoir changer de cap.
📊🇩🇿 | Ramiz Zerrouki (24 ans) est le milieu le plus efficace cette saison avec une note de 7,34, devant Bentaleb et Bennacer. pic.twitter.com/Ox666E2g3r
— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖 𝔻𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair) February 6, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre – Après la retraite en France, Karim Benzema débarque en Algérie !