Algérie Foot – Écarté de son groupe lors du dernier match de ce dernier en Bundesliga, cet international algérien fait beaucoup parler de lui. Beaucoup se questionnait alors sur sa situation avec le club. Son coach nous approrte plus de précisions.
L’international algérien Ishak Belfodil a en effet été écarté du groupe du Hertah Berlin contre Augsbourg lors de la dernière journée de ligue allemande. Toutefois, l’entraineur du club, Felix Magath, vient apporter plus de précision par rapport à cette non convocation de l’attaquant algérien. Pour rappel, le coach n’avait pas convoqué le Vert sous prétexte d’un manque d’esprit combatif de sa part durant les matchs importants. D’autant plus que le club est en difficulté et risque la relégation en deuxième division.
Felix Magath a alors déclaré lors d’une conférence de presse: “J’ai exclu Belfodil parce que nous n’avons pas gagné les deux derniers matchs. La façon de jouer de Belfodil n’est pas combative. C’est pour cette raison que j’ai décidé de ne pas l’appeler contre Augsbourg.” Néanmoins, l’entraineur allemand à évoqué une potentielle réintégration du joueur algérien : “Cette mesure ne concerne que le match d’Augsbourg. Durant une semaine d’entraînement, chaque joueur peut avoir la possibilité de participer au prochain match.”
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : incroyable retournement de situation (Vidéo)