Algérie Foot – Le recours de l’équipe d’Algérie connait son lot de rebondissement. Alors que la VAR a été installée vendredi dernier au stade de 5 juillet, les responsables de cette technologie ont dévoilé des choses très troublantes..
Vendredi dernier, lors ce que la technologie vidéo (VAR) a été installée au stade algérien du 5 juillet pour le match de l’ES Sétif contre l’ES Tunis, on a pu découvrir une information très choquante. Les personnes qui s’occupent de l’installation technique de la VAR au sein du stade, les mêmes qui ont installé celle à Blida on lâché une bombe. C’est en vidéo amateur que nous découvrons que les arbitres allemands de la VAR ont définitivement validé le but de Chapou Moting face à l’équipe d’Algérie.
Ce but a été très controversé. En effet, beaucoup de spécialistes et de fans trouvent que ce but est illégitime à cause d’une faute commise sur le défenseur algérien Aissa Mandi. Le responsable algérien de l’installation de la VAR a confié que ce qui se dit sur les réseaux sociaux est faux et qu’à aucun cas il n y a eu de faute. Ce qui sous entendrait qu’aucun problème technique n’a eu lieu lors de la rencontre.
🚨 Lorsque la VAR a été déposée hier soir au 5 Juillet pour le match ESS – EST, il a été révélé que les arbitres allemands du VAR ont bel et bien validés le but de Choupo-Moting face à L’Algérie. Aucun problème technique ou autre n’avait donc eu lieu. pic.twitter.com/R9KiLVSLn1
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 16, 2022
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie à la FIFA : nouveau rebondissement