Algérie Foot – Un international algérien connait une descente aux enfers. En effet, le joueur qui a porté par le passé les couleurs des plus prestigieux clubs algériens a opté pour un club de quatrième division espagnole. Ce qui a suscité de vives réaction en Algérie.
Ainsi, l’international algérien et ancien gardien de la Jeunesse sportive de Kabylie, Abdelkader Salhi a signé au profit du club espagnol de Bergantiños FC, qui évolue en quatrième division. Après plusieurs mois de galère, le keeper formé à Chlef va enfin retrouver les terrains. Bien que ce ne soit pas la meilleure des destinations possibles, le gardien algérien devrait retrouver la forme.
L’international algérien était plein d’ambition
Pour rappel, le gardien de but de l’équipe nationale A et qui est également passé par l’équipe nationale olympique olympique, Abdelkader Salhi, avait indiqué qu’il ambitionnait de rejoindre un club européen. « Tout se passe comme je l’avais prévu. Mon premier objectif est de garder les cages d’une équipe européenne et de l’équipe A d’Algérie », avait déclaré l’ancien portier de l’ASO Chlef (Ligue 2, Algérie) au site officiel de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).
Lire également :
Énorme rebondissement en vue chez l’équipe camerounaise avant le match face à l’équipe d’Algérie
