Algérie Foot – Un international algérien répond aux nombreuses critiques qui fusaient de toutes part à son sujet. Après avoir crée la polémique, il fait sort de son silence et l’explique rétablissant ainsi la vérité sur cette affaire.
L’attaquant de l’équipe nationale Tayeb Meziani a vivement été critiqué par les supporters du Chabab Riadhi Belouizdad. Pour rappel, l’international algérien avait précédemment soutenu l’équipe tunisienne de l’Etoile Sportive du Sahel en dépit du club algérien du CRB. Meziani s’est exprimé dans son interview pour “Al-Araby Al-Jadeed” sur le sujet, il déclare : “« En ce qui concerne les joueurs de Belouizdad, je n’ai aucun problème avec eux. Nous aimons tous notre pays et avons un esprit patriotique, et la plupart des joueurs de cette équipe sont mes amis”.
Tayeb Meziani a ajouté : “Ceux qui veulent créer des polémiques sont ceux qui recherchent les problèmes en imaginant des histoires dramatiques”. Le joueur Dz a cependant défendu son opinion et trouve normal d’encourager son ancien club. Effectivement, le joueur de 25 ans était dans les rangs de l’ES Sahel il y a de cela à peine un mois et avait bien aidé ses ex-coéquipiers du club tunisiens à avancer au sein du championnat africain des clubs.
Lire également :