Algérie Foot – De très perturbantes détails viennent de tomber à propos de l’avenir du sélectionneur national Djamel Belmadi. “C’est une question de vie ou de mort” la carrière du coach pourrait subitement prendre une toute autre tournure.
C’est dans les déclarations durant l’émission algérienne de sport “Nas El Ballon” que le journaliste Moumen Ait Kaci s’est exprimé au sujet de la double confrontation face au Cameroun. Le spécialiste a alors insisté sur le cas de Djamel Belmadi. En effet, selon lui, le sélectionneur national pourrait se voir viré en cas de disqualification et son groupe pourrait alors se voir fortement chamboulé. Le porte-parole a souligné que le match barrage pourrait donc être la dernière tâche de Belmadi.
Ait Kaci a ensuite estimé que même si l’Algérie décroche une qualification pour la Coupe du monde, le coach algérien pourrait quand même partir, en vue des difficultés que l’équipe nationale éprouve ces derniers temps. Bien que l’analyste Ait Kaci ait reconnu que ce match ne sera pas facile du tout, il garde toutefois confiance en Belmadi et ne doute pas des capacités de Riyad Mahrez et de ses compagnons. La qualification est donc loin d’être impossible.
Lire également :
La FAF éclaboussée par un nouveau scandale qui fait froid dans le dos