Algérie Foot – Cet international algérien, semble passer ses derniers jours avec son club européen, en raison de pépins physiques persistants depuis la saison précédente. Selon certaines sources proches des responsables du club, ce dernier envisagent sérieusement à vendre ce milieu de terrain des Fennecs lors du prochain mercato hivernal.
Lors du dernier match de Besiktas contre Basaksehir, Ghezzal, qui était sur le banc au départ, est entré en jeu à la 41e minute de la première mi-temps en tant que remplaçant, mais a subi une nouvelle blessure à la cuisse seulement 4 minutes après son entrée sur le terrain. Le club, qui envisageait de se séparer de lui cet été, remet cet idée d’actualité pour janvier.
En effet, à en croire des sources proches du club, il existe une possibilité de séparation entre l’international algérien et Besiktas, bien que son contrat expire en juin 2024. Le joueur a largement épuisé son crédit, et s’il ne parvient pas à se rétablir avant le début du mercato, les deux parties pourraient se séparer à la fin de la phase aller de la saison. Ghezzal sera donc évalué dans les prochains jours avant de décider officiellement de son sort.
Lire également :
“Un goût d’inachevé avec City” : Riyad Mahrez tacle Pep Guardiola !