Algérie Foot – Absent de la liste du coach Djamel Belmadi pour disputer la prochaine coupe d’Afrique des nations au Cameroun, l’international algérien Mehdi Zeffane serait sur le point de s’offrir un nouveau défi. C’est en effet ce que rapporte le média spécialisé “Onze Mondial”.
Le latéral droit algérien libre de tout engagement depuis son départ du Krylia Sovetov Samara, pourrait prochainement signer avec le club turc, Yeni Malatyaspor, qui est actuellement dernier de la “Süper Lig”. Et selon le média français “Foot mercato”, spécialisé en transferts des joueurs, le natif de Sainte-Foy-lès-Lyon serait en discussions avancées avec le club “jaune et noir”.
Le parcours de l’international algérien Mehdi Zeffane (29 ans) avec le club russe de Krylia Sovetov Samara, s’est terminée le 31 décembre dernier, et le défenseur est désormais à la recherche d’une nouvelle équipe, et c’est ce qui a fait que Djamel Belmadi ne l’a pas convoqué dans la liste des 28 joueurs participant à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Cette absence qui s’explique par le retour en forme de Youcef Atal, latéral de l’OGC Nice, d’une magnifique Coupe Arabe d’Houcine Benayada, mais également des performances intéressantes de Réda Halaïmia, le défenseur du club belge, Beerschot VA.
Lire également :
Tout ce qu’il faut savoir sur le magnifique stade qui abritera les matchs de l’équipe d’Algérie