Algérie Foot – Récemment, une personne très proche d’une superstar de l’équipe de France a fait des déclarations explosives concernant le joueur. Il serait même question d’une affaire de sorcellerie à l’égard d’un autre joueur franco algérien.
C’est le sujet sur toutes les poches des fans de football français. Le frère de Paul Pogba, Mathias Pogba, a fait des révélations très surprenantes concernant le joueur de la Juventus. Mathias a alors révélé que son petit frère Paul aurait fait appel à un marabout afin de jeter un sort sur Kylian Mbappé. Selon le champion du Monde 2018, ces propos sont uniquement dans le but de le discréditer suite à une affaire qui remonte à ce début d’année.
En effet, Paul Pogba a confié que certains de ses amis d’enfance ainsi que des personnes cagoulées et armés l’ont attaqué. Ces agresseurs ont demandé au joueur la somme de 13 millions d’euros et lui ont reproché de ne pas les avoir aidé financièrement depuis qu’il était devenu célèbre. Parmi ces individus, Paul confirme avoir reconnu son frère Mathias.
Toutefois, Mathias Pogba, en réaction à un article traitant cette affaire sur Twitter, dévoile une autre version des faits, et prévient une nouvelle fois le joueur franco algérien Kylian Mbappé contre ces tentatives de sorcellerie. “Il est pas question d’argent : Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’a laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent, quand tout sera dit les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre”, a révélé Mathias sur Twitter. Quoi qu’il en soit, le feuilleton de la famille Pogba est loin d’être fini.
Kylian, à présent tu comprends? J'ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabou est connu! Désolé de ce frère, un soi disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n'est jamais bon d'avoir un hypocrite et un traître près de soi!
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
Lire également :
Riyad Mahrez s’emporte contre Pep Guardiola (Vidéo)