Algérie Foot – Un homme fort de Djamel Belmadi se retrouve malgré lui dans la tourmente au milieu d’une affaire de litige avec son club qui va être portée devant la fédération internationale de football (FIFA).
Selon “Onze Mondial”, le défenseur central de l’équipe d’Algérie, Ahmed Touba, est dans une mauvaise posture. En effet, son club Néerlandais de Waalwijk pourrait bien déposé plainte auprès de la fédération internationale de football (FIFA) contre lui.
“Le défenseur du RKC Waalwijk, aux Pays-Bas, aurait voulu profiter d’une clause présente dans son contrat pour être libéré. Une clause que son club a jugée “invalide” et qui va porter l’affaire devant la FIFA. Selon Yağız Sabuncuoğlu, les dirigeants de Waalwijk réclameraient 2,5 M€ pour Touba qui est notamment suivi en Turquie par Konyaspor et Başakşehir. Il est sous contrat jusqu’en 2023″, lit-on sur les colonnes du média français.
Il est à noter que, Ahmed Touba, un des hommes clé de Djamel Belmadi ces derniers temps, intéresse beaucoup de monde en Europe. En effet, le défenseur de 24 ans figure bien dans la short liste du Bayer Leverkusen, le Celtic, le Benfica, l’Olympique de Marseille, le Real Betis, l’AEK Athènes, l’Olympiakos Pirée, Toulouse et Angers.
Ahmed Touba sözleşmesindeki bir maddeden yararlanıp serbest kalmak istedi. Türkiye'den Konyaspor ve Başakşehir oyuncuya talip oldu. Touba'nın kulübü Waalwijk 'Bu madde geçersizdir' dedi ve konuyu FIFA'ya taşıdı. Waalwijk, Touba'nın bonservis bedelini 2.5M Euro olarak belirledi.
— Yağız Sabuncuoğlu (@yagosabuncuoglu) June 28, 2022
Lire également :
Manchester City aurait pris une décision très importante concernant Riyad Mahrez !