Algérie Foot – L’un des joueurs phares de Djamel Belmadi a aujourd’hui parlé de l’affrontement contre le Cameroun. Il a notamment révélé les clés pour la victoire du bataillon des Verts et pour la qualification au mondial 2022.
Houcine Benayada, défenseur star de l’équipe nationale algérienne, affirme que le cauchemar de la CAN a été surpassé par le groupe, et que les joueurs de Djamel Belmadi sont beaucoup plus motivés. L’international algérien a révélé que les préparations pour la double confrontation contre la Cameroun ont commencé directement après la sortie précoce de l’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations. Il a cependant cité 3 choses clés afin d’avoir toutes les chances : Respecter l’adverse, une bonne préparation des joueurs et suivre les conseils du coach Belmadi.
Benayada a également confirmé qu’il est prêt à remplacer Youcef Atal, qui sera absent du match barrage à cause d’une sérieuse blessure. Il déclare alors : “Je souhaite un bon rétablissement à mon frère Youssef Atal, si Dieu le veut. Quant à savoir qui joue ou ne joue pas, cette question appartient à l’entraîneur Djamel Belmadi, que je remercie beaucoup pour la confiance qu’il m’a accordée”.
Lire également :
Un autre gardien de buts frappe aux portes de l’équipe d’Algérie pour concurrencer M’Bolhi