Algérie Foot – Malgré sa très mauvaise expérience en finale du CHAN 2022 en Algérie, l’attaquant Algérien Aymen Mahious se trouve sur la table d’un très grand club en concurrence avec son homologue Marocain.
En effet, le club égyptien Zamalek prépare sa stratégie de recrutement pour la période de transfert estivale, avec une priorité sur le renforcement de la ligne d’attaque de l’équipe. L’attaquant de l’USM d’Alger, Aymen Mahious, est sur la liste des joueurs ciblés par la direction du club, selon les rapports de presse égyptiens. Zamalek est en concurrence avec d’autres clubs pour attirer le buteur algérien, dont le contrat avec l’USM d’Alger expire en juin prochain.
La direction du Zamalek a fixé son objectif pour la prochaine saison : renforcer son équipe avec des professionnels expérimentés pour remporter des titres. Les responsables de Zamalek ont ouvert la porte à la vente ou au prêt de certains joueurs, comme Ibrahim Ndaye, ailier offensif et Samson Akinyoola, attaquant nigérian. Ils prévoient également de recruter un seul attaquant, l’Algérien Aymen Mahious ou Walid Azaro, l’attaquant Marocain d’Al-Ain des Émirats arabes unis, pour renforcer leur équipe.
L’USM d’Alger doit protéger son meilleur buteur contre les tentatives de recrutement de Zamalek et d’autres clubs. Avec la fin de son contrat prévue en juin prochain, Aymen Mahious pourrait partir gratuitement. Il est donc essentiel pour le club algérien de s’assurer qu’il reste un élément clé de l’équipe pour la saison prochaine.
Lire également :
Fraîchement arrivé en équipe d’Algérie, la situation du neo vert inquiète Djamel Belmadi