Algérie Foot – Placardisé depuis plusieurs semaines maintenant, la situation de la pépite Rayan Ait Nouri préoccupe de plus en plus le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, avec son très faible temps de jeu
La situation de Rayan Ait Nouri inquiète de plus en plus les supporters algériens et surtout Djamel Belmadi. Après sept semaines passées hors de l’effectif des Wolves sans aucune blessure ni sanction, l’arrière gauche n’a toujours pas eu l’occasion de fouler la pelouse depuis les 20 petites minutes qu’il a jouées contre Newcastle le 12 mars dernier. Cette situation est d’autant plus préoccupante en prévision de la Coupe d’Afrique en janvier, que les Verts doivent commencer à préparer dès maintenant.
Ait Nouri a été l’une des grandes révélations des Guerriers du Désert lors de la double confrontation contre le Niger en mars, notamment lors du match aller à Alger, où il a fait un travail remarquable sur son flanc gauche. Cependant, le coach Julen Lopetegui continue de ne pas lui permettre de s’exprimer sur le terrain. Bien que le nom du défenseur ait été retenu dans le groupe contre Aston Villa, il est grand temps pour Ait Nouri de retrouver du temps de jeu pour assurer sa place avec l’équipe nationale algérienne.
Alors que les supporters algériens espèrent que le joueur retrouve rapidement une place de titulaire, les rumeurs de transfert commencent à fleurir. Le joueur est annoncé avec insistance du côté de l’OGC Nice, mais également en Espagne. Reste à savoir si un club preneur pourrait redonner son éclat au jeune joueur lors du prochain mercato estival.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Walid Regragui affiche ses envies de départ du Maroc