Algérie Foot – Grand absent des deux dernières listes de l’équipe des Guerriers du Désert de Belmadi, cet international algérien reçoit une autre très mauvaise nouvelle.
Il s’agit en effet de Billal Brahimi, étoile montante de l’OGC Nice, dont on n’a pas vu le nom sur les deux dernières listes de Djamel Belmadi. En effet, malgré le très bon niveau proposé, et alors que certains le comparent même à un certain Gareth Bale, l’ailier gauche ne semble plus être dans les plans du sélectionneur de l’équipe d’Algérie.
Cerise sur le gâteau, le Fennec ne sera pas dans le groupe de Didier Digard pour la toute dernière journée du championnat français, la Ligue 1 Uber Eats. A l’image de son compatriote Youcef Atal, Brahimi souffre d’une lésion aux ischios, ce qui le tiendra loin du terrain pour cette ultime rencontre de la saison.
Il est à noter que le Gym risque bien de finir l’actuel exercice sportif à la 9ème place du classement. Billal Brahimi, côté à 7 millions d’euros de valeur marchande, a participé à 26 des 37 matchs de championnat jusqu’à présent. Le Vert a été auteur de 3 buts et de 2 passes décisives.
Le point médical avant #OGCNOL #OGCNice
— OGC Nice (@ogcnice) June 1, 2023
Lire également :
Rayan Ait Nouri méprisé par Belmadi ? Voici la vrai raison de l’absence du joueur !