Algérie Foot – La star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo fait encore parler de lui. En effet, ce dernier se retrouve au cœur d’une vive polémique.
Il semblerait que le feuilleton de Cristiano Ronaldo avec son club anglais Manchester United n’est pas prêt de se terminer. Hier, la star portugaise a participé à un match amical avec son club Manchester United face au Rayo Vallecano, soldé par un match nul (1-1). Ce dernier a participé uniquement à la première mi-temps.
Selon le média ONZE MONDIAL, la star mondial Cristiano Ronaldo a fait polémique puisque plusieurs sources ont vu la star portugaise quitter Old Trafford avant même que le match soit terminé. Un départ précipité qui n’est pas anodin dans un contexte de rupture avec son club qu’il souhaite quitter avant la fin du Mercato estival.
“Une décision d’autant plus osée de la star portugaise que Cristiano Ronaldo n’était initialement pas prévu pour disputer le match. Selon les informations d’AS, c’est CR7 lui-même qui aurait demandé au manager Erik ten Hag de jouer face au club espagnol. Le manager néerlandais a accédé à sa requête en laissant Amad Diallo, initialement titulaire et finalement buteur en deuxième période, sur le banc de touche.”, lit-on sur le site ONZE MONDIAL.
Lire également :
Le Sporting Lisbonne cherche la petite bête à Slimani pour une raison insolite