Algérie Foot – Ajax Amsterdam vise le joueur algérien Ramiz Zerrouki pour renforcer son équipe lors du prochain mercato estival. D’après “De Telegraaf”, Ajax Amsterdam cherche à remplacer certains joueurs qui partiront, mais devra faire face à une forte concurrence de ses rivaux, PSV Eindhoven et Feyenoord Rotterdam.
En effet, le club d’Ajax Amsterdam est à la recherche de nouveaux joueurs pour la prochaine saison et cible la pépite de l’équipe d’Algérie, Ramiz Zerrouki, qui est actuellement en pleine forme avec son équipe Twente Enschede. D’après “De Telegraaf”, Ajax Amsterdam voudrait ainsi remplacer certains joueurs qui partiront lors du prochain mercato estival, comme leur milieu de terrain ghanéen Mohammed Kudus, qui intéresse Liverpool, et le Mexicain Edson Alvarez, qui pourrait rejoindre Chelsea. Mais cela ne sera pas facile pour Ajax Amsterdam d’attirer Ramiz Zerrouki, car il est convoité par son rival PSV Eindhoven et par Feyenoord Rotterdam, leader du championnat hollandais et presque certain de remporter le titre.
Le recrutement de Ramiz Zerrouki serait un atout pour Ajax Amsterdam, qui cherche à renforcer son équipe après une saison difficile. Avec six points de retard sur Feyenoord Rotterdam avant les huit derniers matchs de la saison, Ajax Amsterdam a besoin d’une équipe solide pour revenir dans la course au titre. Toutefois, il faudra faire face à une forte concurrence pour recruter Ramiz Zerrouki, qui a confirmé son engagement envers Twente Enschede jusqu’à la fin de la saison.
Lire également :
” C’est l’argent de Raouraoua “, un spécialiste algérien fracasse Djamel Belmadi (Vidéo)