Algérie Foot – Selon quelques presses européennes, un géant européen aurait proposé 40 millions d’euros pour un homme fort à Belmadi.
En effet, quelques articles de presses italiennes ont révélé que le club anglais, Liverpool, est revenu à la charge une nouvelle fois afin de faire signer l’homme fort à Belmadi, Ismael Bennacer.
Dans un rapport publié par Calciomercato Web, Liverpool est apte à faire une énorme offre afin de faire signer l’international algérien Ismael Bennacer, surtout que ce dernier est considéré comme l’un des piliers les plus importants du championnat italien lors de la saison dernière.
Selon la même source, Liverpool a décidé de chercher un milieu de terrain à fort potentiel, surtout après la blessure de la star de l’équipe Thiago Alcântara, lors de la première journée de la première league anglaise.
A en croire Calciomercato Web, Liverpool est en mesure d’offrir 40 millions d’euros afin de faire signer l’international algérien Ismael Bennacer, qui a joué au cours des trois saisons qu’il a passées avec l’AC Milan, et est devenu l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat italien. Sauf que l’AC Milan a fixé la valeur de la résiliation du contrat d’Ismael Bennacer à 50 millions d’euros, ce qui permet à Liverpool de le contracter directement si le montant est payé.
Lire également :
Une très mauvaise nouvelle pour un international algérien