Algérie Foot – Un très grand club européen veut à tout prix se débarrasser d’un cadre leader de l’équipe du Maroc le plus vite possible.
L’avenir du cadre de l’équipe du Maroc, Hakim Ziyech à Galatasaray semble plus incertain que jamais. En difficulté depuis son arrivée, l’international marocain pourrait quitter le club turc plus tôt que prévu. Des tensions grandissantes avec l’entraîneur Okan Buruk et des performances jugées insuffisantes ont créé un climat tendu entre les deux parties.
Lors du match de qualification pour la Ligue des champions face aux Young Boys, Ziyech, relégué sur le banc, a manifesté son mécontentement en effaçant toutes ses photos en lien avec le club sur ses réseaux sociaux. Depuis cet épisode, les relations entre le Lion de l’Atlas et Galatasaray se sont détériorées. Le joueur, qui revient tout juste d’une blessure au genou droit, a été écarté des plans de Buruk pour les matchs de la Ligue Europa, renforçant ainsi la possibilité de son départ.
Selon des sources turques, Galatasaray aurait décidé de ne pas prolonger son contrat, qui prévoyait une extension automatique d’une saison s’il disputait 50 % des matchs. Une séparation lors du prochain mercato hivernal semble de plus en plus probable. Pour couronner le tout, Ziyech n’a pas été convoqué par Walid Regragui pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc, ajoutant à ses difficultés actuelles.
Lire également :
Algérie : La transformation spectaculaire d’un Fennec fait parler !