Algérie Foot – L’actuel entraineur des U18 de l’équipe d’Algérie est dans la sauce ! Suite a de nombreux échecs cuisants et des choix incompréhensibles le coach crée un énomre scandale sur lequel s’est lâché un média algérien..
Le média “Elfanak Dz” n’a pas perdu de temps et est entré directement dans le vif du sujet, a travers un post Facebook, en critiquant ouvertement le coach des U18 des Verts, Mourad Slatni et le qualifiant de “fou” qui est entrain de gâcher le potentiel de ses pépites telles que le jeune attaquant talentueux de l’Olympique Lyonnais Yannis Ghara. Ce dernier a d’ailleurs refusé de jouer pour lui suite au scandaleux résultats de l’EN U18 face à l’équipe de France des moins de 18 ans. Les Bleus s’étaient effectivement, imposés sur le lourd score de 6-0 à deux reprises en Octobre dernier.
Le Community Manager de “Elfanak Dz” ne s’est pas arrêté là, il regrette également la non-convocation du talent hispano-algérien Wassim Keddari, solide défenseur central de l’équipe B du club RCD Espanyol basé à Barcelone. L’entraineur algérien douterait de ses capacités, c’est pour cette raison-ci que le 2005 a choisi de représenter pour l’instant les couleurs de la Roja espagnolle avec laquelle il a déjà gagné deux matchs.
Pour finir, le média frappe un dernier coup sur Mourad Slatni, ainsi que la direction. “Amateurisme” et “décadence” sont les deux termes utilisés pour la désigner. Il souligne qu’il ne faudra pas s’étonner quand de jeunes binationaux algériens renonceront à venir jouer pour l’équipe des Fennecs semi-pro.
Lire également :
Équipe d’Algérie : ces données sont très rassurantes pour Belmadi