Algérie Foot – Les joueurs de l’équipe d’Algérie font, comme à leur habitude, des ravages dans chacun de leurs championnats respectif, ce qui rassure fortement Djamel Belmadi après la vague de blessures de ses joueurs, en particulier ceux de la ligne défensive.
De grands matchs pour les hommes de Djamel Belmadi cette semaine encore au niveau international. Entre la montée en force de Adem Ouanes à Napoli, Bensebaini qui se montre décisif, ou encore le capitaine des Verts Riyad Mahrez qui a été encore une fois très convainquant avec City, Djamel Belmadi a de quoi être rassuré pour le match barrage face au Cameroun. En effet l’état physique et technique de ses joueurs vedettes est au top et ont honorablement représenter l’Algérie au niveau international. Passons en revu ces superstars :
Incontournable, Riyad Mahrez fait trembler Norwich City :
Bien qu’il n’ait pas marqué de but, Riyad Mahrez a su s’imposer durant la rencontre et a maintenu une constante pression sur ses adversaires. La star algérienne a fait un très gros match avant de se faire remplacer dans les dernières minutes de la rencontre. Il a notamment été à l’origine du fameux hat-trick de son coéquipier Raheem Sterling.
Darfalou brille et envoi un signal au coach Belmadi :
Oussama Darfalou, attaquant algérien, a ouvert le score pour son équipe néerlandaise à la 3ème minute de jeu, puis fourni une passe décisive pour le 3ème but. Meilleur joueur du match, parviendra-t-il a attirer l’attention de Djamel Belmadi ?
Le retour en force de Adem Ouanes :
Bien qu’il soit entré en fin de match en tant que remplaçant, Adem Ouanes, marque son retour après sa période de Covid, confirment ainsi sa récupération et sa préparation physique, se qui ne manquera pas de réconforter Djamel Belmadi et les supporters des Fennecs. Le joueur algérien pourrait offrir une technicité unique à l’équipe d’Algérie.
Bensebaini fait toujours des ravages en Allemagne :
Passeur décisif ainsi que meilleur buteur du match, Ramy Bensebaini est un élément clé de son club de Mönchengladbag. Le talent algérien a guidé avec brio son équipe à la victoire, après une très pénible série de 4 défaites consécutives.
Feghouli leader en Turquie :
Du côté turc, Sofiane Feghouli a été titulaire avec son club de Galatasaray. Ayant jouer 1 heure entière, Feghouli s’est vu donné le brassard de capitaine dès le début de la rencontre ce qui montre la confiance que lui accorde son entraineur ainsi que ses camarades sur le terrain.
Lire également :
Un ancien international algérien pète la forme : assez pour amadouer Belmadi ?