Algérie Foot– La demi-finale de la CAN n’a pas été une partie de plaisir pour Mohamed Salah. l’Égyptien a eu du mal à opérer sa magie contre le Cameroun.
Comme on pouvait s’y attendre, le Cameroun a entamé le match pied au plancher. Dès les premières minutes, les Lions Indomptables ont cherché à imposer leur tempo. Si chose qui était efficace avant, ils n’ont pas su cependant concrétiser leur mainmise. Pour une fois, Vincent Aboubakar et Karl Toko Ekambi sont restés muets dans la finition.
À la 55e minute du match, Salah a raté une occasion servie sur un plateau , après une passe en retrait mal dosée du défenseur camerounais pour son gardien. Malheureusement, la star égyptienne a raté son face-à-face avec le gardien André Onana, qui était sorti de sa ligne dans un registre à la Manuel Neuer. En face, l’attaquant camerounais Toko Ekambi Aboubakar ne semble pas être en forme.
Toutefois, l’Egypte a réussi l’exploit de sortir le Cameroun en demi-finale de la CAN. Mohamed Salah et sa bande ont triomphé aux tirs au but. les Pharaons se qualifient pour la finale et affronteront dimanche le Sénégal !
Lien également :
Algérie Cameroun : voici le nouvel attaquant à qui pourrait faire appel Belmadi
